Maillot arsenal pepe
« Woolwich Arsenal DLR Station », sur Transport for London. En 1991, Arsenal et Liverpool jouent un match caritatif à Highbury pour réunir des fonds pour la cause, 18 000 spectateurs répondent présents. Don Revie offre sa première cape à Kennedy le 24 mars 1976 lors d’un match amical avec les pays de Galles au Racecourse Ground de Wrexham, arsenal maillot Kennedy marque le premier but d’une victoire 2-1 de l’Angleterre. Une victoire sur Manchester United ferait de Kennedy le premier joueur à remporter le doublé avec deux clubs différents, mais Liverpool perd le match 2-1. Kennedy passe près d’arracher la prolongation à la dernière minute quand son tir lointain frappe la barre transversale. Lors de la 21e journée du championnat face à Aston Villa, il est l’auteur du premier but et l’auteur d’une passe décisive à Olivier Giroud pour doubler la mise (victoire 2-1) et garde la première place du championnat.
67 18 février 2004 Stade Roi Baudouin, Bruxelles, Belgique Belgique V 2 – 0 Match amical Entre en jeu à la place de Sidney Govou à la 46e minute. Troisième match contre un pensionnaire de MLS et troisième victoire pour les hommes de Ferguson qui infligeaient un 3-1 aux Américains avec des buts de Rooney, Rafael et Nani. En 2010-2011, il prend part à 34 matchs et inscrit 9 buts en championnat de League One (D3). Deux ans plus tard, il rate le Mondial sud-africain à la suite d’une blessure au genou qui l’a handicapé tout au long de la saison 2009-2010. De retour en sélection à la fin de l’année 2010, Ottmar Hitzfeld décide de faire de Djourou son titulaire en défense centrale mais malgré une non qualification pour l’Euro 2012, Hitzfeld conserve son poste et Johan Djourou prend une grande part à la qualification de la Nati pour la Coupe du monde 2014. Djourou joue tous les matchs de cette compétition au Brésil ou les Helvètes se hissent jusqu’en 8e de finale. À la fin de la saison Burnley FC et Blackpool FC, qui venait juste de monter, sont relégués en deuxième division. Les autres furent annulées dès la fin du conflit.
Dès janvier 2006, il est titulaire dans le onze de départ de la formation londonienne et participe au parcours européen qui mène les Gunners jusqu’à la finale à Paris, perdue contre le FC Barcelone. Kennedy son troisième trophée européen. En 1993, Ray Kennedy publie son autobiographie Ray of Hope, coécrite par le Dr Andrew Lees qui à ce moment-là traitait Ray pour la maladie de Parkinson. Kennedy fait ses débuts avec les Swans le 30 janvier 1982 au Vetch Field (en) qui voit Manchester United s’incliner par deux buts à zéro. Lors de la saison 2002-2003, Stuttgart finit second du championnat et bat Manchester United en Ligue des champions. Jill Jamie Roord, née le 22 avril 1997 à Oldenzaal, est une footballeuse néerlandaise évoluant au poste de milieu de terrain avec Manchester City et la sélection néerlandaise. Après l’émergence du jeune milieu de terrain Ronnie Whelan en 1981, Kennedy quitte Liverpool pour 160 000 £ en janvier 1982 pour rejoindre Swansea City sous les ordres de son ancien coéquipier Toshack, qui avait auparavant recruté les anciennes légendes de Liverpool Tommy Smith et Ian Callaghan. Il prend part à sa première rencontre avec son nouveau club le 3 janvier 2012 contre Bristol City mais ne peut éviter la défaite (1-0). Lors du replay du 3e tour de FA Cup, Harry Kane réalise son meilleur match en pro en inscrivant un doublé et donnant une assist pour une victoire 5-0 contre Dagenham & Redbridge.
Le joueur prend part à 21 matchs toutes compétitions confondues au fil de la saison. Il prend part à huit matchs de championnat avant de quitter le club russe à l’issue de son contrat. Après avoir représenté son pays dans les catégories de jeunes, Łukasz Fabiański honore sa première sélection avec la Pologne à l’occasion d’un match amical contre l’Arabie saoudite, le 28 mars 2006. Excellent avec son club, il fait partie du groupe des vingt-trois Polonais présents à la coupe du monde 2006. Lors de la compétition, il assiste du banc à la déroute de ses coéquipiers. Il marque son premier but contre Barnet lors d’un match amical de début de saison. Le 11 mai 2014, Nasri remporte son deuxième titre de champion d’Angleterre à la suite de la victoire, deux buts à zéro face à West Ham lors de la dernière journée, il inscrit le premier but lors de ce match. Lors de la 37e journée de championnat, il marque le seul but de son équipe contre West Bromwich qui permet de l’emporter. À l’âge de 17 ans il signe en faveur de FC BATE Borissov, une équipe de première division au nord de Minsk.