Maillot arsenal floqué
Your Arsenal est inclus dans le livre 1001 albums qu’il faut avoir écoutés dans sa vie. La victoire de Chelsea contre le Real Madrid en Ligue des champions (3-1 sur les deux matchs) lui permet enfin de disputer une finale dans la compétition et de devenir le 11e joueur français après Zinedine Zidane, Bixente Lizarazu, Thierry Henry, Lilian Thuram, Didier Deschamps, Robert Pirès, Patrick Vieira, Fabien Barthez, Paul Pogba et Antoine Griezmann à atteindre la finale de la Coupe du monde, de l’Euro, de la Ligue des champions et de la Ligue Europa. Le 30 mai suivant, Walcott participe à sa première finale de Coupe d’Angleterre face à Aston Villa. En 2019-2020, il dispute et remporte la finale de la FA Cup avec Arsenal. Cantonné au rôle de gardien remplaçant lors de la saison 2019-2020, il profite d’une blessure du portier titulaire Bernd Leno pour gagner du temps de jeu.
À l’issue de la saison 2019-2020, il réalise avec le Bayern Munich le triplé championnat d’Allemagne, Coupe d’Allemagne, Ligue des champions. Manchester United a fait son retour en Ligue des Champions lors de la première saison d’Erik ten Hag en tant que manager du club, en plus de remporter la Carabao Cup. Cela lui permet d’être sélectionné pour la première fois avec l’Argentine en 2021. Il s’impose rapidement comme titulaire de l’équipe nationale avec laquelle il remporte la Copa América 2021 et la Coupe du monde 2022, ensemble arsenal deux compétitions lors desquelles il est élu meilleur gardien. La blessure du Français offre une première place de titulaire au jeune anglais en Ligue des champions le 15 avril suivant. Néanmoins, l’équipe ne termine que 5e du championnat d’Angleterre 2018-2019 à 1 point de Tottenham et échoue pour la deuxième année consécutive à se qualifier pour la Ligue des champions. Après le retour des deux premiers gardien, il redevient numéro trois et est de nouveau prêté en fin de saison en deuxième division, à Rotherham United. De retour à Londres, Coquelin joue son premier match de Premier League le 28 août 2011 face à Manchester United.
Il joue 67 minutes puis est remplacé par Theo Walcott, l’équipe gagne le match 1-0. Le match suivant, Wilshere est exclu contre Manchester United, après deux cartons jaunes et un excès d’engagement, traduisant aussi un regain de forme et une volonté de retour incontestable. Il joue quinze matchs toutes compétitions confondues, dont onze en championnat. Il est prêté au Wolverhampton Wanderers qui évolue en Championship pour la saison 2015-2016. Il prend part à quinze rencontres, dont treize en championnat. Titulaire indiscutable dans les cages de Villa, Martínez dispute l’intégralité des trente-huit rencontres de championnat en gardant sa cage inviolée à quinze reprises, ce qui constitue un record pour le club, à égalité avec Brad Friedel. Pour les articles homonymes, voir Martínez. Pour les articles homonymes, voir Coquelin. Au sein des Gunners, Coquelin doit faire face à une rude concurrence avec des joueurs comme Cesc Fàbregas, Alexandre Song et Abou Diaby.
Le 5 juillet 2013, Arsenal annonce que Coquelin rejoint Freiburg en prêt. En 1690, il passe au Ponant (La côte Atlantique) et embarque sur l’Heureuse, sous les ordres du capitaine le chevalier de Blicourt-Tincourt, mais l’escadre ayant rallié Cherbourg en 35 jours, arrive trop tard pour participer à la bataille que Tourville remporte le 7 juillet, sur les Anglo-Hollandais, à la bataille navale de Béveziers qui oppose une flotte française à une flotte anglo-hollandaise le 7 juillet 1690 pendant la guerre de la Ligue d’Augsbourg. En août, alors qu’il est encore sous contrat avec l’Atlético Mineiro, Gilberto rejoint Arsenal pendant la tournée de pré-saison en Autriche. Il est de nombreuses fois prêté à d’autres clubs. La plus longue série de victoires consécutives est établie par Aston Villa entre 2005 et 2010. Le club gagne six matchs, tous en championnat. Emiliano Martínez, surnommé Dibu, né le 2 septembre 1992 à Mar del Plata (Argentine), est un footballeur international argentin qui évolue au poste de gardien de but à Aston Villa. Le 22 décembre 2022, après avoir remporté la Coupe du monde de football 2022 avec l’équipe nationale, Martínez a reçu un accueil chaleureux au complexe Las Toscas, dans sa ville natale de Mar del Plata.