Étonnantes Recommandations sures Votre Juan Bernat peu probable des Sites Web

Le sélectionneur des Pays-Bas Louis van Gaal craint pour la place de titulaire de Georginio Wijnaldum… Avec les Oranges, il compte 75 capes et 22 buts, prenant part au beau parcours lors de la Coupe du Monde 2014 avec une troisième place. Quelques mois après une sortie médiatique au micro de NOS, dans laquelle il avouait : « Je ne peux pas dire que je suis totalement heureux parce que la situation n’est pas celle que je souhaitais« , Georginio Wijnaldum change radicalement de ton, à l’occasion d’un entretien pour le magazine du PSG. Le Latéral gauche, après avoir tapé dans la main de son coéquipier, a foncé vers son couloir gauche pendant que les supporters scandaient son nom “je suis tellement heureux de l’accueil des supporters. Ils ont même chanté mon nom. J’attendais vraiment cela. C’est un jour que je ne vais pas oublier.” a expliqué le joueur à notre micro. LE SCAN SPORT – Le Néerlandais a quitté la salle de presse prématurément en raison d’un problème de micro que la technique n’a pu résoudre. Arrivé libre à l’été 2021 après la fin de son contrat à Liverpool, le Néerlandais était impatiemment attendu par les supporters qui espéraient avoir trouvé en lui un renfort de poids pour densifier un milieu de terrain parisien laissant souvent à désirer ces dernières saisons.

Il y assure notamment avoir retrouvé sa joie de vivre et revient sur sa fameuse déclaration du mois d’octobre 2021 : « Au moment de cette interview, j’étais simplement un peu déçu de la façon dont ça se passait sportivement en début de saison sur le plan personnel. Si le 3-4-3 n’a pas encore fait ses preuves en ce début de championnat, l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund pourrait imposer sa patte avec un joueur comme Juan Bernat. À l’issue de la première partie de saison, le service des sports du Figaro vous propose son équipe-type des flops de Ligue 1. Un onze avec pas moins de trois Parisiens. Le service des sports du Figaro vous livre son onze des flops de la saison de Ligue 1. Avec notamment un trio offensif lillois. D’après les informations de Fabrizio Romano, survetement psg 2021 Georginio Wijnaldum attend de connaître l’identité du futur entraîneur du PSG la saison prochaine. Arrivé lors du mercato estival en provenance Liverpool, Georginio Wijnaldum a encensé les qualités de Marco Verratti. L’ancien joueur de Liverpool, si impressionnant dans l’équipe de Jürgen Klopp, a été méconnaissable sous le maillot du Paris Saint-Germain.

Arrivé libre en provenance de Liverpool, le néo-Parisien livre ses premiers mots sur le site du club. Après 16 ans de bons et loyaux services, le défenseur a expliqué son départ par un échec des négociations sur la prolongation de son contrat, tout en assurant ne garder “aucune rancoeur” contre le club. Alors que le départ de l’ancien Monégasque au Real Madrid semblait acquis ou presque il y a quelques jours, la tendance s’est brutalement inversée au point même que certains sont désormais persuadés que Mbappé jouera bien à Paris la saison prochaine après une prolongation de contrat. Sa situation au Paris Saint-Germain ne lui convient pas. Le Paris Saint-Germain a prouvé son statut ces dernières années et je suis certain qu’ensemble, pour nos supporters, nous pourrons encore aller plus loin et plus haut ». « Rejoindre le Paris Saint-Germain est un nouveau défi pour moi, a détaillé Georginio Wijnaldum après la signature de son contrat. Prenons l’exemple d’un supporter du PSG, s’il le souhaite, ce supporter du Paris Saint Germain pourra trouver le maillot domicile de son équipe de cœur, le maillot extérieur, le maillot Third du PSG, mais également le maillot Fourth !

Concernant le maillot third Manchester United 2023 sera de couleur vert pomme. Le milieu du PSG se décompose à quelques heures du déplacement crucial sur la pelouse de Manchester City… Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024, Wijnaldum sera très certainement l’un des éléments-clés de l’effectif de Mauricio Pochettino à partir de la saison prochaine et pourrait former un milieu redoutable aux côtés de Marco Verratti. Très peu utilisé, contrairement à la saison passée où il a participé à 33 rencontres toutes compétitions confondues (1 but, 2 passes décisives), le latéral droit parisien, sous contrat jusqu’en juin 2024, représente une belle opportunité pour les clubs. Après Mbappé face aux Verts, c’est l’arrière gauche Layvin Kurzawa qui s’est blessé lors de la partie, boutique du psg jouée sur le côté droit. « Greg » est « plutôt colère vis-à-vis des autres joueurs, je préférerais voir Messi et Neymar partir que Mbappé ». Le dossier Kylian Mbappé agite le PSG mais d’autres joueurs sont susceptibles de partir sans rapporter un sou au Qatar.

Leave a Reply

Your email address will not be published.